Chirurgie esthétique du visage

Interventions adaptées

Lifting cervico-facial

Le lifting cervico-facial permet de retendre la peau du visage et du cou qui a tendance à s’affaisser et se relâcher avec l’âge. C’est une intervention complète, la plus couramment demandée par les patients pour lutter contre le vieillissement.

Lifting cervico-facial

Rhinoplastie

La rhinoplastie permet de remodeler les formes et volumes du nez. C’est une intervention chirurgicale permettant de réduire un nez trop gros, relever une pointe de nez tombante, supprimer une bosse disgracieuse ou simplement améliorer l’allure de son visage et de son profil.

Rhinoplastie

Lipostructure du visage

La lipostructure est un transfert graisseux dans certaines zones du visage (pommettes, cernes, etc.) afin de rajeunir de manière harmonieuse un visage fatigué et relâché. La technique utilisée par le Dr. Negulescu permet un résultat durable et visible rapidement après l’intervention.

Lipostructure du visage

Laser CO2

Aussi appelé laser fractionné, son usage permet de traiter les rides, les ridules, le relâchement cutané ou encore les cicatrices d’acné. Cette technique non-chirurgicale est un traitement progressif et léger permettant de corriger rapidement les principaux signes du vieillissement.

Laser CO2

Injection de Botox

Le Botox (ou toxine botulique) permet de traiter efficacement les rides du visage (rides inter-sourcilières, du lion, de la patte d’oie, du front, etc.). Les injections sont indolores et ne nécessitent pas d’acte chirurgical. Elles se font au cabinet et sont une bonne solution pour atténuer les rides.

Injection de Botox

Injection d’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique traitent les principaux signes du vieillissement : relâchement de la peau, ridules, rides. On les emploiera sur le bas du visage dans les sillions naso-géniens, les plis d’amertumes mais aussi pour les joues, les pommettes, les sourcils… Elles sont indolores et ne nécessitent pas de chirurgie.

Injection d’acide hyaluronique

Peelings

Les peelings redonnent de l’éclat au teint et atténuent les tâches cutanées ainsi que les ridules. Cette technique de médecine esthétique emploient des produits naturels et de synthèses. Elle est réalisée en cabinet, sans anesthésie et est un excellent complément à d’autres traitements anti-âge.

Les peelings