Chirurgie esthétique du ventre

Vos attentes

Interventions adaptées

Abdominoplastie

Aussi appelée plastie abdominale, elle permet de retirer un excès de graisse ou cutané au niveau de ventre. Il corrige aussi des imperfections cutanées comme les varices, la cellulite et ou des cas plus importants, comme le tablier abdominal qui peut recouvrir le pubis.

Abdominoplastie

Lifting abdominal

Aussi appelé lifting du ventre, on parle souvent de mili lifting car il permet de corriger le manque d’élasticité de la peau qui a tendance à se relâcher au niveau du ventre, sans excès de graisse. C’est une opération pratiquée en complément par exemple d’une liposuccion, d’un bodylift ou d’une abdominoplastie.

Lifting abdominal

Lifting abdominal inversé

Le lifting abdominal inversé retend la peau de la partie haute du ventre. Il permet aussi de traiter le relâchement cutané et peut être utilisé en complément d’une réduction mammaire chez les femmes.

Lifting abdominal inversé

Liposuccion du ventre

La lipoaspiration du ventre retire les excédants de graisse sous-cutanée, viscérale ou abdominale. C’est une intervention donnant des résultats définitifs mais qui nécessite une bonne qualité de peau. Un lifting du ventre peut être aussi effectué pour corriger les excédents de peau.

Liposuccion du ventre

Bodylift

Le bodylift est une intervention chirurgicale complète du ventre, des hanches, des fesses, du dos et des cuisses permettant de retendre la peau et redessiner complètement le bas de la silhouette. C’est une opération lourde mais avec des résultats importants et définitifs.

Bodylift