Chirurgie esthétique des seins

Vos attentes

Interventions adaptées

Augmentation mammaire

Des seins trop petits peuvent être la source de moqueries ou d’un manque d’estime chez de nombreuses patientes. La pose d’implants mammaires est aujourd’hui une intervention courante permettant d’obtenir un volume de poitrine en accord avec les souhaits de chaque patiente.

Augmentation mammaire

Réduction mammaire

Un volume de seins trop important peut causer des problèmes de santé, notamment au niveau du dos. Cette opération vise à réduire le volume mammaire pour trouver des dimensions harmonisées avec le reste de leur formes.

Réduction mammaire

Lifting des seins

Le lifting des seins permet de raffermir et corriger la chute naturelle des seins sous l’effet de l’âge. Cette intervention peut être pratiquée simultanément avec une augmentation mammaire afin de redessiner complètement la poitrine de la patiente.

Lifting des seins

Remodelage et lipostructure des seins

Aussi appelé lipofilling, le remodelage et la lipostructure des seins consiste à réinjecter de la graisse en excès dans une partie du corps de la patiente directement dans sa poitrine. Cette intervention permet d’obtenir un résultat naturel sans avoir recours à la pose d’implants.

Remodelage et lipostructure des seins

Reconstruction du sein

Suite à un cancer du sein, une mastectomie (ablation du sein) peut avoir été pratiquée. Il est possible de reconstruire le sein à l’aide d’une prothèse dans de nombreuses situations, afin d’aider les patientes à retrouver une poitrine équilibrée en accord avec leur morphologie naturelle.

Reconstruction du sein