Chirurgie esthétique du menton

Vos attentes

Interventions adaptées

Génioplastie

La génioplastie corrige les défauts esthétiques du menton en avançant un menton trop reculé ou fuyant. Elle désigne un ensemble de techniques permettant d’arriver à ce résultat. Elle peut être complétée par une liposuccion du visage si le menton présente un excès de graisse.

Génioplastie

Lifting du bas du visage

Le lifting du bas du visage consiste à retendre la peau du cou jusqu’aux pommettes tout en enlevant les excès cutanés qui apparaissent avec l’âge. Cette technique permet de corriger le double/triple menton et la tendance qu’à la peau à s’affaisser avec le temps.

Lifting du bas du visage

Lipofilling du menton

Aussi appelé lipostructure du menton. Il consiste à injecter de la graisse présente en excès chez le patient directement dans le menton afin de redresser un menton fuyant ou atrophié.

Lipofilling du menton

Lifting cervico-facial

C’est le lifting complet du visage et du cou. Il impacte directement le menton et permet de corriger le double menton, redresser le menton, améliorer le profil en retirant la peau excédentaire et en tendant de nouveau les muscles du visage.

Lifting cervico-facial

Lipoaspiration du visage

Dans le cas d’un excès de graisse situé à l’arrière du menton, le chirurgien peut effectuer une liposuccion pour le retirer. Cette intervention permet de résorber un double ou triple menton et est souvent utilisée en association avec d’autres interventions du menton (génioplastie et lifting).

Lipoaspiration du visage