Chirurgie esthétique des bajoues et des bajoues

Interventions adaptées

Lifting des joues

Le lifting consiste à retendre la peau qui se relâche sous l’effet du vieillissement. L’action est concentrée sur le bas du visage au niveau des joues et des bajoues pour éliminer rides, ridules et lisser la peau.

Lifting des joues

Lipofilling des joues

Les joues et les bajoues peuvent s’affaisser et perdre de leur volume avec l’âge. Il est alors possible de prélever des tissus graisseux dans une partie du corps d’un patient et de la réinjecter directement afin de restaurer les volumes naturels du visage.

Lipofilling des joues

Lifting du bas du visage (mini lift)

Le mini lift (ou facelift) est une version allégée du lifting cervico-facial qui traite le bas du visage, les joues et les bajoues de la mâchoire. Il est désigné aussi comme « mini » de part son caractère léger et la discrétion de la cicatrice.

Lifting du bas du visage

Injection d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est présente naturellement dans l’organisme. Son injection dans les joues et les bajoues (dans la vallée des larmes) permet de redonner du volume et redessiner l’ovale du visage.

Injection d’acide hyaluronique

Injection de Botox

Le Botox est un produit de comblement que l’on utilise pour atténuer les rides, redonner du volume aux pommettes, aux joues et aux bajoues, afin de rajeunir le visage.

Injection de Botox