Chirurgie esthétique du front et des tempes

Choisissez dans la liste de gauche ce que vous souhaitez améliorer.
Vous trouverez dans la liste de droite les interventions de chirurgie ou de médecine esthétique correspondantes.

Vos attentes

Interventions adaptées

Lifting fronto-temporal

Le lifting fronto-temporal se concentre sur le front et les tempes. La peau est retendue, redrapée, effaçant ainsi les principaux signes de l’âge, comme les rides du lion, de la patte d’oie et le relâchement de la peau. Il permet également d’agrandir le regard et rehausser les pommettes.

Lifting front-temporal

Injection de Botox ®

Le Botox (ou toxine botulique) permet de combler les rides du visage (notamment celles du lion et de la patte d’oie au niveau du front et des tempes). Ne nécessitant pas d’acte chirurgical, elles peuvent êtres réalisées au cabinet esthétique, sans hospitalisation, ni éviction sociale.

Injection de Botox

Injection d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est présente naturellement dans la peau. Son injection permet d’atténuer visiblement les rides de la patte d’oie et du lion. Elle permet aussi d’aider à une meilleure hydratation et tenue de la peau, prévenant ainsi les signes du vieillissement.

Injection d’acide hyaluronique

Lifting cervico-facial

Le lifting cervico-facial (ou plus simplement appelé le lifting du visage) permet de retendre la peau du visage et du cou. C’est une opération esthétique du visage complète qui traitera à la fois les rides du front et des tempes, mais aussi la majeure partie des conséquences du vieillissement (relâchement et excès de peau, etc.).

Lifting crevico-facial